DPE Gardanne Pour toute information,
contactez nos équipes au
04 91 07 42 28

Le DPE avec mention : Tertiaire

Contrairement à un local à usage d’habitation, les consommations d’énergie d’un immeuble de bureaux, d’un local industriel, d’un établissement public, d’un commerce, etc.

ne sont pas liées à l’utilisation d’équipements de la vie courante mais bien à un usage de matériel propre aux activités exercées au sein de chaque bâtiment.

Il est donc impossible dans ces cas particuliers d’opérer un DPE tel qu’il est accompli au sein d’un logement.

Pour cette raison, la formation des diagnostiqueurs immobiliers opérant dans des bâtiments autres que des logements, est plus longue et comporte des thématiques plus étendues comme un apprentissage d’autres méthodes de calcul pour évaluer la performance énergétique, plus adaptées aux activités de chaque bien immobilier, comme à leur fréquentation.

Cette formation est appelée DPE avec mention tertiaire et fait bénéficier ceux qui obtiennent cette attestation de compétences, de davantage de connaissances non seulement en ce qui concerne la performance énergétique mais aussi la thermicité des bâtiments.

Les DPE avec mention tertiaire, valable 10 ans comme un DPE classique, peuvent être opérés par les techniciens confirmés de MES DIAGNOSTIQUEURS, à des tarifs très compétitifs.  

recevez
votre
devis
gratuit