DPE Gardanne Pour toute information,
contactez nos équipes au
04 91 07 42 28

La loi Carrez

Un lot de copropriété en vente est soumis à la loi Carrez et le propriétaire doit s’engager donc à produire lors de la signature de la transaction, un certificat mentionnant la superficie privative du bien immobilier au futur copropriétaire.

Sauf que voilà, comment être sûr de divulguer la surface exacte, réglementée par la législation No.

96-1107  en date du 18 décembre 1996, dite loi Carrez ?

En effet, un tel métrage nécessite de sérieuses compétences dans la matière, ce qui ne va pas du tout de soi et implique forcément une formation spécifique liée au mesurage et plus globalement à la géométrie, comme à la prise en main de télémètres lasers, des outils de précision généralement utilisés dans ce domaine.

Avec MES DIAGNOSTIQUEURS, cette obligation devient une formalité et l’habileté des experts qui interviennent pour le compte de cette société confirme qu’il est inutile d’essayer de se substituer à des professionnels pour répondre aux exigences de la réglementation.

Après une intervention rapide et efficace, les techniciens géomètres de MES DIAGNOSTIQUEURS vous délivrent un certificat qui ne laisse aucune place au doute et qui constitue une garantie majeure pour votre transaction de vente, comme exclut toute réclamation ultérieure de la part du futur copropriétaire.  

recevez
votre
devis
gratuit